Je réalise un herbier
Au cours d'une randonnée, un doux souvenir d'enfance m'est revenu à l'esprit: celui de cueillir quelques plantes et les faire sécher dans un livre pour pouvoir les admirer ensuite: créer un herbier! :) J'ai donc fait sécher à mon retour les quelques plantes trouvées sur le chemin. Une fois séchées, je les ai mises dans un cadre et à ma grande surprise le rendu est assez joli. Je compte en créer d'autres pour faire une déco sympa et nature à la maison. Comment ramener un peu de nature chez nous!
Victories:

Produce something by oneself

Go into nature to be able to admire it


2 likes 1701 views 2 comments Share
Mélusine Hauvert 4 July, 20:21
Merci @Marie Bee! :) oui j'avais vu quelques idées dans des magasins de déco mais c'est effectivement très cher... je trouvais ça chouette d'essayer de le faire seule. Hâte de voir tes compositions! (PS: on est connectées en ce moment ;)).
Marie Bee 27 June, 19:25
c'est beau! c'est marrant, j'ai eu envie d'en faire un il n'y a pas longtemps, c'est une déco tendance! j'ai même trouvé un site d'une boutique parisienne qui en fait de sublimes... hors de prix, mais facilement reproductibles à la maison je pense. Il faut que j'en profite, la saison des fleurs c'est maintenant, il sera trop tard cet hiver!