Victory

For example: mountain hike, forest walk, night under the stars...   Impact: better connection with our planet, inspiration, and motivation.

Randonnée de trois jours dans les Cévennes - Mont Aigoual
Quoi de plus dépaysant que de se retrouver seul dans la nature, s'émerveiller de la beauté des paysages au fil de nos pas, être bercé par le bruit des oiseaux, se baigner dans une rivière "un peu froide" et atteindre des sommets juste avec la force de nos jambes, sans impact sur tout ce qui nous entoure... Nous sommes partis 3 jours dans les Cévennes pour découvrir le versant Nord du Mont Aigoual, mont typique de la région. Boucle de 55km qui nous a fait un peu souffrir mais aussi tellement bien dormir (en tente bien sur ;)). Passage au travers de forêts de hêtres et de pins, prairies sauvages fleuries, montagnes offrant des vues incroyables... Bref, la diversité des paysages en randonnée est époustouflante et rend les journées tellement satisfaisantes. Départ de la jolie ville de Meyrueis pour rejoindre l'Aire de Côte par le GR66 puis direction le village de Camprieu avec son petit lac avant de retourner vers Meyrueis. A faire et refaire! :)

Charbel Guijarro
2 likes 95 views 0 comments Share
Je réalise un herbier
Au cours d'une randonnée, un doux souvenir d'enfance m'est revenu à l'esprit: celui de cueillir quelques plantes et les faire sécher dans un livre pour pouvoir les admirer ensuite: créer un herbier! :) J'ai donc fait sécher à mon retour les quelques plantes trouvées sur le chemin. Une fois séchées, je les ai mises dans un cadre et à ma grande surprise le rendu est assez joli. Je compte en créer d'autres pour faire une déco sympa et nature à la maison. Comment ramener un peu de nature chez nous!

Produce something by oneself

2 likes 384 views 0 comments Share
Paseo por la orilla del Tarn
En plena ciudad de Montauban se puede disfrutar de la naturaleza paseando por la orilla del Tarn.

Pick up waste

Maria Guijarro
Price: free
2 likes 983 views 0 comments Share
Vacances en itinérance en montagne
15 jours de vacances à moindre coût et à moindre impact environnemental, au plus proche de la nature et bonnes pour la santé!!

Pick up waste

5 likes 1002 views 3 comments Share
Charbel Guijarro 24 July, 15:52
Hahaha ouiiiii la photo, la photo, la photo! :)
Alfredo Guijarro 24 July, 10:20
Une photo please !
Observo la naturaleza
Al observar dos terrenos próximos, uno trabajado y otro natural pero de secano se ve la mejora que aporta el hombre.

1 like 534 views 1 comment Share
Charbel Guijarro 22 July, 6:28
¡Interesante! ¿Qué son las plantas en primer plano?
Nous passons notre première nuit en cabane!
Une forêt magnifique avec 9 petites cabanes en bois perchées dans les arbres! Toutes plus originales les unes que les autres, avec des noms d'animaux de la forêt, plus ou moins hautes dans les branches, une expérience inoubliable et 100% nature! Coucher et réveil au rythme du soleil, on se retrouve bercé par le bruit des feuilles. Petit déjeuner le matin dans un petit panier au bout d'une corde remonté par une poulie!